Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le-Feudal <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

Le-Feudal <3 Empty
MessageSujet: Le-Feudal <3   Le-Feudal <3 Icon_minitime8/8/2013, 23:44

Salut à tous,



#IRL -Je me nomme Gaétan, j'ai actuellement 16 ans, et je vie à Paris. J'ai pour passion le dessin, et le foot, et comme beaucoup, les jeux vidéos ! Je suis un grand fan d'électro ( Nicky Romero, Steve Aoki, Calvins Harris, benny bennassi,etc..) .
Je suis actuellement en 1ère S et j'ai pour but de continuer vers un metier en rapport avec le dessin comme le Graphisme.
#IG Je suis un Iop de level 188 ! Actuellement Air/Feu je n'ai pas tout mon stuff mais avec la vente du Zobal je serai complet très vite. Ce perso est au départ celui d'un très bon pote à moi, mais il a accepté de héberger sur son compte ! Merci a lui,  Je n'ai aucun THL réèllement à moi, j'ai toujours eu du mal a rester sur un perso trop longtemps. C'est pour cela que j'ai beaucoup de perso autour du level 120-130 (sur lequel je revend et rachète des stuffs dès que l'un m'ennui) mais aucun thl jusqu'a celui ci. Malgrès cela, durant mes 5 ans de jeu, j'ai pu accumuler de nombreux kamas qui m'ont permis d'acheter un stuff honorable pour mon Zobal.  
Mes horaires de jeu sont actuellement très fréquente dû au vacances, et elles risquent de diminuer durant les périodes scolaires mais je serai souvent co' en fin de soirée.
Je suis très fier de cette Guilde qui reste pour moi l'une des meilleures, de bons moments se sont passés et de nombreux arrivent !
Alors, tous ceux qui ne sont pas actuellement dans la guilde, je vous invite a nous rejoindre.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, et a très bientôt en guilde !  

Le-feudal !

PS : Je vous avouerai que je commence a me lasser de Dofus, je passe beaucoup de temps en kolizéum car c'est l'une des seuls choses qui m'attire encore dans ce jeu. Je ne pense et je n'espère pas que cela se finira bientôt, mais toute choses a une fin.. Mais ne vous inquietez pas je pense pouvoir rester accrocher a ce jeu encore quelques mois !

Le-Feudal <3 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Le-Feudal <3 Empty
MessageSujet: Re: Le-Feudal <3   Le-Feudal <3 Icon_minitime9/8/2013, 09:26

Heeeeeeeey Feudal!

J'aime ta présentation ça te résume en quelques lignes ça suffit, les moments de blouze sur Dofus ça arrive à tout le monde LA PREUVE MOI ! J'ai fait une pause de 3 mois puis j'ai repris dans la joie et la bonne humeur ! J'arrête de faire mon psy x)

PS: LES CAWOTTE'S DE L'ESPACE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Feudal <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feudal/Quelques Dessins,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Présentation des Membres-
Sauter vers: