Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'incoloX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime9/8/2013, 22:50

Salutation!

IRL:
Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 je suis d'origine Corse (n'ayez pas peur j'ai rien fait péter pour l'instant ^^'). Je suis en 1ere ES avec une option Cinéma Audiovisuel. Mes passions? Le handball, les jeux vidéos (PC: Dofus (depuis 7 ans maintenant), League Of Legend) on me trouve aussi sur PS3 avec comme pseudo incolox. J'aime aussi La bouffe (ouai bon c'est pas vraiment une passion mais bon...) et ma Chérie ( ♥️ ) bref trêve de bavardage passons aux choses sérieuse!

IG:

Alors j'incarne un Sacrieur de niveau 165 son nom? incolox. Il manie l'élément air comme personne. Il a beaucoup voyagé a travers les serveurs il a vue jours sur Hel Munster, puis Hecatte et enfin Sumens. J'aime bien faire des sortie donjon mais j'aime bien aussi montrer ma puissance dans les arènes du Kolizéum.
Je possède aussi un énutrophe de cercle 139 (héritage d'un ami qui arrête de jouer) et actuellement je monte un iop (seulement niveau 5x je me tate sur son futur élément) voilà je pense avoir fait le tour sur ma partie IG.

Pourquoi vous rejoindre? :

Et bien je recherche une guilde avec une super ambiance (les 5 minutes passées avec vous en Goules m'ont convaincu) l'humour semble être au rendez-vous (j'en ai aussi à revendre ;). Le nom aussi il me plait ^^" et bah... voilà ^^"

En espérant que ma présentation vous a plus, je vous remercie d'y avoir prêter attention.
   

A bientôt sur le jeux !
Cordialement
incoloX
Revenir en haut Aller en bas
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime9/8/2013, 22:58

Très bien, pour ma par je dis Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime9/8/2013, 23:03

Merci! C'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime9/8/2013, 23:05

Bonsoir jeune aventurier !

Très belle candidature tu te décris asser bien ce qu'il faut ! Euh quand tu dit 'J'ai rien fait péter pour l'instant' tu comptes le faire bientôt ? XD
Pour ton iop pas de problème ya du monde pour t'aider ! C'est un POUR pour moi j'attend la réponse des autres membres.


Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime10/8/2013, 09:38

Nous pouvons passer au recrutement ! 1 de plus dans le potager ! à bientôt ! :D 
(MP Osselet/Chih-nii ou même un membre!)



Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime10/8/2013, 10:14

Bienvenue à toi Frère Goule ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime10/8/2013, 10:41

Haha merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'incoloX Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'incoloX   Présentation d'incoloX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'incoloX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief
» Présentation de Ange ..
» Présentation de Rioopxor
» Présentation Xerses
» La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: