Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 irlin recruteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irlin




Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

irlin recruteur Empty
MessageSujet: irlin recruteur   irlin recruteur Icon_minitime3/2/2014, 18:21

J'accepte de devenir recruteur de la guilde le temps de la remonter niveau membre.

Par contre Je n'aurais pas beaucoup de temps a consacrer au recrutement durant la semaine.

Mes recrutement seront passeront surtout durant le week-end ou je suis plus présent que en semaine.

Une dernière chose, je ne souhaite pas rester recruteur de la guilde a partir du moment au moment ou il y a 50 membre dans la guilde.
A se moment la, je pense que ma mission de redresser la guilde du point de vue des membres a été accompli.

Je suis encore dsl Chyna et arc pour dimanche soir mais ma connexion internet c'était couper, et comme je devais pas tarder à déconnecter, j'ai tout de suite éteins mon pc.

Et maintenant la chose la plus importante du message : "LES CAWOTTE'S NE SONT PAS CUITE !!!" (pour une petite nostalgie de osselet)
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Admin
Chyna


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2013

irlin recruteur Empty
MessageSujet: Re: irlin recruteur   irlin recruteur Icon_minitime3/2/2014, 19:39

Ok, merci irlin de prendre se titre (meme temporairement). sinon pour dimanche soir, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cawotte.forumactif.org
 
irlin recruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: