Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Osselet ? Oui c'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Osselet ? Oui c'est moi ! Empty
MessageSujet: Osselet ? Oui c'est moi !   Osselet ? Oui c'est moi ! Icon_minitime9/8/2013, 12:42

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Devinez qui c'est ??!! Non j'arrête..

Partie IRL :

Alors je m’appelle Steeven ! J'ai 16 ans presque 17 ! (On s'en fou) j'habite en Bretagne ! Ouaaah super ça donne envie *_* pour ceux qui habite je suis à Lorient. Je joue à Dofus depuis 6 ans environ et oui ça fait un bail ! Bien sûr de nombreuse pause! Depuis 1 mois et demi j'ai repris recommencer tout à zéro vu que j'ai donner mes kamas >___< (La plus grosse erreur ne faites jamais un jour Dofus vous recommencerez un jour ou l'autre). Euh j'aime bien manger des carottes quand j'en mange je pense toujours à vous ! Je suis très très agréable j'aime bien me fendre la tronche avec mes membres lol! 

Partie IG :

Je m'apelle Osselet (Saaaaans blague et oui je lis dans vos pensées) Je joue un Enu terre lvl 194 que j'ai repris. Je jouais une team avant mais ça ma vite soulé les Multi-comptes je préfère me concentrer sur 1 seul perso ! j'ai déjà Jouer un Xel 191 un sram 154 un féca 134 un zobal 150 un steamer 157 Remaeets (acienne meneuse) puis d'autre à perte de vue *_*.
Cawotte's pour moi est une réussite grâce à vous j’espère qu'elle va continuer à évoluer c'est temps-ci et je ferais tout pour vous garder ! Non pas de violence !



Sur ce je pense que j'ai fait un peu le tour de moi à plus dans l'bus ! :D

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Osselet ? Oui c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Présentation des Membres-
Sauter vers: