Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Crr-Alonzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 00:15

Salut, moi c'est Crr-Alonzo, un jeune et beau cra terre de level 185 :oops: 

Je suis stuff d'un solomonk, d'un chakra style, d'une cape surde, d'un gelano fm force, d'un DD 300 vita 1PM, d'un amulette caetera, d'un anneau chevelu, d'une ceinture bine et de chaussons pignons.

Accompagnés de tout ça, je dispose d'un turbulent ( trophée 1PA-1PM ), d'un furibond majeur, d'un acrobate, ainsi que d'un dofus cawotte

Tout cela me permet d'obtenir un mode 11PA-4PM, 2800 vita et 800 force envion.

Pour parler un peu de moi IRL, j'ai 16 ans ( 17 dans 3 jours :p ), je m'appelle joshua, je suis en fauteuil roulant et pratique du rugby handisport ( rugby en fauteuil ). Je suis au lycée en terminale ES et je suis plutot actif ( au moins une connection par jour ).

Voila j'aimerai rejoindre votre guilde car en attaquant votre percepteur, même si ce n'est pas bien xD, je suis tombé sur des joueurs vraiments sympas dont le meneur qui m'ont donné envie de rejoindre votre guilde.

Voila tout, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 07:56

Bonne candidature, un peu courte mais suffisante pour moi. Je donne mon POUR j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi. En attendant la réponse de mes Biatchs. A bientôt peut-être (-:
Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 08:55

Bonjour à toi !

J'aime ta candidature, comme le dit notre bras droit un peu courte je suis d'accord, mais il a l’essentiel tu as mon POUR, j'ai une question es-que tu est actif sur le forum ? :)
A plush dans l'bus !


Cordialement Osselet votre meneur le plus aimé de tout l'univers. <3



Dernière édition par Osselet le 8/9/2013, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 08:59

Alors désolé pour ma candidature qui est, je le reconnais plutôt courte.
Merci à vous deux de bien vouloir m'accepter dans votre guilde !
Ensuite je voudrais préciser que j'ai aussi un nini 116 soin que je pourrai ( si vous le souhaitez ) rentrer dans la guilde, je suis pvm ( je fais beaucoup de donjons et rarement du kolizéum ).

Voilà j'espère que cette info vous sera utile.

Oui, je serai très actif sur le forum !

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Sagi

Sagi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une Cawotte

Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 10:27

Je dis POUR car tu as l'air d'une personne fort sympatoche et avec qui la bonne humeur pourra continuer de régner


Dernière édition par Sagi le 8/9/2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 12:42

Pour ma part je te propose un POUR ! J'aime ce que tu fait par rapport au sport ! Continu comme sa et bienvenu dans notre guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 13:02

Ouelcome sur le forum!

Bon j'étais pas là pour l'aggro de perco >< pas bien de touché à nos poney!!
Sinon je vais rejoindre mes camarades la présentation est un peu courte... Mais tout de même suffisante (J'ai vu pire ^^")
Aller j'vais lâcher un Pour!

incoloX

PS: lvl 185 solomonk, chakra style et se retrouver en 4PM j'suis pas trop fan faut qu'on arrange ça... On va appeler la Valérie Damido du stuff là! :D

Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 14:09

Surtout les Chakra style qui me font peur, encore la Solo est peut être exo PA mais c'est clair qu'un changement s'impose :b
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime8/9/2013, 15:14

Ta candidature a été accepté, bienvenue chez les Cawotte's ! Mp un bras droit ou moi-même (Osselet,Zo-balisto, Chih-nii).

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crr-Alonzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crr-Alonzo   Candidature Crr-Alonzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crr-Alonzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: