Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature arc-blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arc-blood
Admin
arc-blood


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime13/9/2013, 23:01


pour commencé bonjours a tous

je me présente irl :
donc je m'appelle steeve , j'ai 21 , j'ai un bts maintenance industriel et je travail en 3/8 donc mais période de jeux change d'un semaine a l'autre , mes passion son mon pc que j'ai fait de moi même un petit bijou ^^ j'ai les jeux en général

IG : je joue un cra terre que est mon perso principal lvl 189 que voici :
candidature arc-blood  Cra_110
comme vous le constaté je suis en pano obji  pour quoi pas pano roili ou para car je suis un grand nostalgique ^^

ma pano la voici :
candidature arc-blood  Pano_c10
j'ai chapeau lichinelle, cape erforée , épée kari , mon gélano est exo pm puis ma dd émeraude/rousse
je suis mineur lvl 48 ( jamain le tenps de le monter ^^) j'ai pas mal d’expérience sur dofus

après pour quoi votre guilde car ont ma la conseillée par mon petit frère et j'ai donc décider de vous rejoindre ou du moin de postuler ^^

je vous re-merci de passer un peut de temps a lire ma candidature et a tous a bientôt je l’espéré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime14/9/2013, 08:23

Salut et Bienvenue sur le forum! :)

Bon bah on vas pas y aller par quatre chemin je suis POUR belle présentation! (enfin avec des screen! *q*) De plus tu dis que tu es nostalgique de la pano obji... ça sent l'ancien joueur et j'aime ça! Donc voili voilou rien à redire!


incoloX
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime14/9/2013, 10:12

Bonjour à toi Arc ! Un nostalgique ? Même pour les musiques 1.29 ?

Je trouve que t'as candidature n'est pas très longue, les screens de ton perso pour nous expliquer c'est plutôt pas mal! Je suis POUR en attente la réponse des autres joueurs.

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime14/9/2013, 10:34

Pour, mes collègues ont tout dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime14/9/2013, 11:15

Moi je t'aime bien Steeve-o, je dis POUR le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
arc-blood
Admin
arc-blood


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013

candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime14/9/2013, 20:51

merci beaucoup a vous pour toute vos réponse positive et oui les musique 1.29 me manque un peut aussi ^^ j'aimais tellement la 1.29 mais la 2.0 fait du changement même s'il aurai pus rester sur le même principe
a bientôt je l’espére IN GAME
Revenir en haut Aller en bas
blood-masteur




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2013

candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime14/9/2013, 21:42

très jolie candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime14/9/2013, 23:42

Ta candidature a été accepté, mp un bras droit ou meneur pour passer au recrutement :)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arc-blood  Empty
MessageSujet: Re: candidature arc-blood    candidature arc-blood  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arc-blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: