Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour ..? Maybe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange-Divine




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Le retour ..? Maybe  Empty
MessageSujet: Le retour ..? Maybe    Le retour ..? Maybe  Icon_minitime3/1/2014, 22:32

Alors bonjours pour ce qui me connaisse déjà cette représentation ne seras peut être pas utile mais je le fais car je tiens vraiment beaucoup à cette guilde .. Je connais Cawotte's depuis sont début pratiquement et suite à des érreurs de ma part je suis partis de la guilde et aujourd'hui avec beaucoup de honte et de regret je me représente .. J'espère regagner votre confiance .. Bonne lecture :)

Alors moi dans le jeu je suis actuellement une Cratte de niveau 182 terre en restuff ^^ Elle est parcho vita/terre 300 de base en force et le reste en vita , je joue depuis actuellement 3 ans ( 4 ans mais 1 ans de pose entre ^^ )

Dans le vie je m'appelle Sacha j'ai 14 ans ( Ouais ouais petit petit .. Mais mature à vous de voir .. ) je suis assez joueur, j'adore rigoler m'amuser , j'aime la musique *.* la dance *.* et plein d'autre choses ^^ Donc voilà je suis actuellement en 3 ème j'ai une bonne moyenne je me débrouille et j'aimerais partir en bac S.S.S pour plus tard :)

Mes motivations sont que depuis le début je crois que je n'ai jamais eue autant "d'amis" que dans cette guilde je me suis jamais autant amuser que dans Cawotte's et je n'ai jamais autant regretter le départ d'une guilde que celle-ci .. Je suis assez joueur je joue tout les jours sauf cas exceptionnelle ( se qui peut arriver à tout le monde ) mais sauf une week-end sur deux et défois pendant les vacanses ( parent séparer ) j'adore participer à la vie de la guilde rigoler faire des sortis et plein d'autre choses !! Dîtes moi en se que vous en pensez et voter !! :)

A plus tard dans le jeu !! Et vive Cawotte's !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Le retour ..? Maybe  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ..? Maybe    Le retour ..? Maybe  Icon_minitime4/1/2014, 10:10

Bonjour Ange,

Bien sûr je te connais, ce que tu as fait c'est dernier temps à ne pas refaire, les bras droit et mon t’accordent une chance de revenir dans Cawotte's à bientôt!

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ..? Maybe  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ..? Maybe    Le retour ..? Maybe  Icon_minitime4/1/2014, 13:09

Je suis d'accord pour te donner une seconde chance mais bon sache si tu quitte la guilde tu reviendra plus jamais, après c'est pas un dictature c'est juste que cette fois-ci nous t'accordons notre confiance, la bafouer sera donc impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ..? Maybe  Empty
MessageSujet: Re: Le retour ..? Maybe    Le retour ..? Maybe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ..? Maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: