Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 incoloX [Corsica Style]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




incoloX [Corsica Style] Empty
MessageSujet: incoloX [Corsica Style]   incoloX [Corsica Style] Icon_minitime11/8/2013, 09:34

Yo les Guildeux!

IRL:
Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 je suis d'origine Corse (n'ayez pas peur j'ai rien fait péter pour l'instant ^^'). Je suis en 1ere ES avec une option Cinéma Audiovisuel. Mes passions? Le handball, les jeux vidéos (PC: Dofus (depuis 7 ans maintenant), League Of Legend) on me trouve aussi sur PS3 avec comme pseudo incolox. J'aime aussi La bouffe (ouai bon c'est pas vraiment une passion mais bon...) et ma Chérie ( ♥ ) bref trêve de bavardage passons aux choses sérieuse!

IG:


Je suis un disciple Sacrieur de niveau 180 (pour l'instant) il est Feu/Air (encore pour l'instant). J'ai aussi un Enutrof 140 (en stand by).
incoloX [Corsica Style] Incolo14
J'avais une très bonne réputation en Kolizeum maintenant j'en fais de moins en moins... J'essaye tant bien que mal de passer les Donjons de Frigost et j'ai l'ambition de faire le Goultarminator l'année prochaine!
Je suis passer Bras Droit chez les Cawotte's il y a peu de temps, je suis un membre (très) actif.

incoloX
Revenir en haut Aller en bas
 
incoloX [Corsica Style]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Présentation des Membres-
Sauter vers: