Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii Empty
MessageSujet: Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii   Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii Icon_minitime9/8/2013, 15:00

Bonjours a tous ! Comme le dis si bien le titre du sujet je suis le mec qui joue sur La belle et grande Chih-nii (assez de grosse tète comme sa )

Donc Partie IRL ! (Je sais je sais vous avais hâte !)

IRL: Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans (enfin presque ) J'habite en Bretagne, je suis en se moment en étude vente mais je pense me reconvertir dans l'art, OUI OUI je sais je sais , Non j'en sais rien ! Donc je vais passer mon teste d'art cette année 2013 a 2014! Je joue maintenant depuis 2 ans voir plus. Mais occupations sont les sortie la glande la musculation et le basket, et plus ou moins le dessin oui sa fait peur! Je suis le plus grand flemmard de la terre x)

Partie Dofuf !

Je m'appelle Chih-nii en se moment mais je peut très vite changer et oui car j'ai un opportunité folle d'avoir plus perso thl sur le même compte j'aime pas la monotonie ^^' Sinon j'ai un enu crée il y a 4 jours donc je prend pour le drop :) Et je vais transférer ma eni 186! :D Sur dofus je fais quoi: Je m'occupe de tous de tous les problème que se sois dans la guilde ou autre je suis un peut un donneur x) trop même ! Sur se je vous laisse j'ai des Kani a aller taper ;)

Thomas, Votre fidèle bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii   Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii Icon_minitime9/8/2013, 15:37

Enchanté Chih-nii,
présentation sympa, je te souhaite une bonne réussite dans ton test d'art, hésite pas a poster quelques dessins dans la catégorie Artiste ! :D

Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii Image_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voila c'est a mon tour de vous présenter la plus belle la plus forte Chih-nii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Art ne s’arrête pas la ! Chih-nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Présentation des Membres-
Sauter vers: