Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime20/8/2013, 14:28

Coucou les Cawotte's !
Moi c'est Alexis je viens de Dourdan une petite ville a coté de paris !
Ma première candidature a été supprimer parce que je suis une brèle. Bref jocolor 

Je joue un nini feu soin level 137 je viens de migré aujourd'hui sur votre serveur je viens de menalt, je connais IRL Madness et Incolox depuis pas mal d'années. Je joue toujours avec eux et comme ils m'on forcer a les rejoindre sous de nombreux coup de points et pieds, je suis obligé de venir a vous :)

En vrai je suis le mec qui dit que des connerie, pas mal présent au moins tout les jours mais surtout, toujours disponible pour faire des connerie.

Se que je préfère, Rigoler ! Et aussi partager des kebabs pig pig 

Vous avez en face de vous l'unique ! La personne qui a été champion du monde d'orthographe toute categorie (vous aller assez vite comprendre :D)

J'attend une reponses favorable de votre part car je fête mon anniversaire aujourd'hui :p

A bientot IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime20/8/2013, 15:12

Bienvenue sur le forum,

Déjà avant de commencer je te souhaite un joyeux anniversaire! Tu as un problème avec l'orthographe ? Pas de problème ici tout les jours de 8h à 9h des cours de français. Non je blague bien sûr, Incolo et Mad ont bien raison de te 'torturer' je leurs fait faire des entrainement tout les jours sans boire ni manger.
Ta candidature me plaît même si quelques fautes par ci par là, nous manquons d'une éni dans la guilde ça tombe bien! Tu as mon POUR  . En attente des autres réponses des membre. :)

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime20/8/2013, 15:39

I'm agree, for me it's ok, I said yes. Now I think u need a test during one week and after, if all is good, you will come with us ! (-:
See You, Feudal. <3
Revenir en haut Aller en bas
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime20/8/2013, 16:33

Je te dis bonne anniversaire et plein de bonne chose ! Apres avoir lu ta candidature je serrai POUR Bien sur c'est évident ^^' Je suis fière de Oncolo et Mad pour leur persévérance :)


A plus dans le bus :)
Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime20/8/2013, 20:01

j'attendrais de voir si tu ambiances
la guilde mieux que moi, je suis le petit comique du Wabbit GM :) mais je pense qu'il ne te frappe pas assez fort apparemment il te reste assez de doigt pour écrire :p Ce sera un problème à régler au plus vite sur ce : POUR mais pour combien de temps ?? A toi de faire tes preuves!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime20/8/2013, 21:06

Chih-nii a écrit:
Je suis fière de Oncolo et Mad pour leur persévérance :)


A plus dans le bus :)
"Oncolo" Qui est-ce? Je connais pas...

Sinon j'suis pour que mon p'tit cochon rejoigne la guilde bien sur! RPZ les grek bawaii! :D
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime21/8/2013, 07:53

Ta candidature a été accepté. Mp un membre de la guilde Cawotte's.


Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime21/8/2013, 09:25

Incolox xD desoler x) faute de frappe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime21/8/2013, 15:40

Merci a tous, pour l'orthographe je tiens a m'excuser d’avance parce que je suis une BURNE !

Merci pour votre adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]   Candidature d'un fou ! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sa-Criz [ACCEPTE]
» Candid' de Madness [ACCEPTE]
» Candidature de Sagi [ACCEPTE]
» candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]
» Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: