Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina123




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]   Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Icon_minitime23/8/2013, 10:54

Salut tous le monde je tiens a vous dire que c'est ma nouvelle candidature .

Je m'appelle Sabrina j'ai 16 Ans .
Je préféré entendre de la musique dans ma petite chambre et ne rien faire .
J’habite a Marseille (Rue d'Aix)

Biographie de dofus :
Classe : Osamodas
Niveau : 199
Sexe : Féminin
Caractéristique : Intelligence et entièrement vitalité
Alignement : Ange (Grade 1) J'attend mon level 200 Pour du Pvp avec les panoplies frigost 3 .

Je connais du monde dans votre guilde et je veux bien y rejoindre pour rester au prés de vous <3
Je voudrais aussi créer de l'ambiance dans votre guilde ce qui permettra de jouer tranquillement dans ce jeu .

                                                                             Cordialement, Votre bien aimé Lavalie <3
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]   Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Icon_minitime23/8/2013, 11:47

Salut à toi, ma réponse va être brève, je vote POUR. Bonne candid, et une fille sympa ne fera pas de mal dans la Guilde. Je compte sur toi pour y mettre un peu d'ordre sachant que moi je n'arrive pas ! :b
Et au passage je suis trèèèèèèèès souvent vers Marseille, car mon père y habite. Peut-être qu'on s'est déjà croisé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]   Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Icon_minitime23/8/2013, 12:57

Bonjours a tous :)
Pour commencer je me demande bien pourquoi feudal est aussi enthousiaste de te recruter ^^'
Question recrutement: Ta candidature et bien mais pourrai faire mieux ^^' (on peut toujours faire mieux ) Si pour moi tous est Ok ! A voir avec les autre membres maintenant.
Je te donne mon Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] 53_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]   Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Icon_minitime23/8/2013, 13:58

Bonjour Lavalie,

Ton IG est très très petite, tu fais quoi comme étude ? Des loisirs, passe-temps encore pleins de détails. Le peu de temps passé au zaap bouftou à te voir parler, te donne des points. Déjà une chose tu as tenu ta promesse j'aime ça ! Donc un POUR . A bientôt !


Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]   Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Icon_minitime23/8/2013, 15:57

Candidature très maigre... J'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi mais mes camarades ont l'air pour donc je vais accorder un POUR moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]   Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]
» Candidature de Sa-Criz [ACCEPTE]
» Candid' de Madness [ACCEPTE]
» Candidature de Sagi [ACCEPTE]
» candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: