Bonjour je m'appelle Jonathan Cruz IRL et mon pseudo in game est Thepink-thief ( le voleur rose, oui je sais c'est ridicule ^^). Je suis actuellement en secondaire 3 ( lycée en France). Je suis dans un programme de sport-étude au foot. Je suis un personne très sociable et enjouée. Je possède aussi une très bonne connaissance générale.
Bon parlons de moi In-game. Je possède un sram mâle de niveau 150 équiper d'une panoplie du meulou en 11pa/6pm. Comme futur panoplie je vise un marteau de la vigie pirate puis des youyettes. Mon but ultime est le même que tant d'autres: atteindre le niveau 200.
Je crois que je devrais être recruté à la place d'un autre parce que je suis très actif en canal guilde. Je serai toujours la pour vous placer une petite blague qui saura vous remonter le morale lorsque besoin. Je suis un personne qui aime beaucoup les donjons a 8 personnes différents. Bref, je souhaite me faire recruter par votre guilde parce que j'en ai marre de la vie de solitaire, je veux me faire des amis et partager des bons moments avec eux.
-Jonathan Cruz AKA Thepink-thief