Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime20/1/2014, 22:14

Bonjour je m'appelle Jonathan Cruz IRL et mon pseudo in game est Thepink-thief ( le voleur rose, oui je sais c'est ridicule ^^). Je suis actuellement en secondaire 3 ( lycée en France). Je suis dans un programme de sport-étude au foot. Je suis un personne très sociable et enjouée. Je possède aussi une très bonne connaissance générale.

Bon parlons de moi In-game. Je possède un sram mâle de niveau 150 équiper d'une panoplie du meulou en 11pa/6pm. Comme futur panoplie je vise un marteau de la vigie pirate puis des youyettes. Mon but ultime est le même que tant d'autres: atteindre le niveau 200.

Je crois que je devrais être recruté à la place d'un autre parce que je suis très actif en canal guilde. Je serai toujours la pour vous placer une petite blague qui saura vous remonter le morale lorsque besoin. Je suis un personne qui aime beaucoup les donjons a 8 personnes différents. Bref, je souhaite me faire recruter par votre guilde parce que j'en ai marre de la vie de solitaire, je veux me faire des amis et partager des bons moments avec eux.

-Jonathan Cruz AKA Thepink-thief
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Admin
Chyna


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2013

Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime21/1/2014, 00:10

Une présentation moyenne a mon gout (pas d'image), mais ton profil a premiére vue est interesante.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://cawotte.forumactif.org
Invité
Invité




Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime22/1/2014, 15:00

Je suiss Pour "Le voleur rose" même si la candid n'est pas très longue ! J’espère que l'on fera quelque donjon ensembleee !!  :)  bom  :D
Revenir en haut Aller en bas
arc-blood
Admin
arc-blood


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013

Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime22/1/2014, 21:39

je suis pour candidature correcte même si un peut cour
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime24/1/2014, 17:41

Bonjour et Bienvenue sur notre forum Thepink-thief,

Ta présentation ma l'air bien comme les autres disent c'est un peu court mais ta motivation dans la guilde m’intéresse beaucoup donc je ne vois pas pourquoi mettre un contre. A toi de faire tes preuves la balle est dans ton camp. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime24/1/2014, 19:10

Alors moi c'est déjà très LIMITE CAR ! Tu as Pink dans ton nom ! Ce qui ne sera pas forcément à ton avantage contre moi ! Mais sinon plutôt bonne , j'aime beaucoup ta présentation c'est un GRAND OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII
<3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime25/1/2014, 11:34

Ta candidature a été accepté, nous pouvons procéder au recrutement, mp un recruteur ou un bras droit.

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Empty
MessageSujet: Re: Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief   Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de présentation pour recrutement: Thepink-thief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à suivre à la lettre..
» Modèle de recrutement !
» Annonce sur le recrutement !
» Présentation d'incoloX
» Présentation de Nephrose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: