Invité Invité
| Sujet: Présentation d'incoloX 9/8/2013, 22:50 | |
| Salutation!
IRL: Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 je suis d'origine Corse (n'ayez pas peur j'ai rien fait péter pour l'instant ^^'). Je suis en 1ere ES avec une option Cinéma Audiovisuel. Mes passions? Le handball, les jeux vidéos (PC: Dofus (depuis 7 ans maintenant), League Of Legend) on me trouve aussi sur PS3 avec comme pseudo incolox. J'aime aussi La bouffe (ouai bon c'est pas vraiment une passion mais bon...) et ma Chérie ( ) bref trêve de bavardage passons aux choses sérieuse!
IG:
Alors j'incarne un Sacrieur de niveau 165 son nom? incolox. Il manie l'élément air comme personne. Il a beaucoup voyagé a travers les serveurs il a vue jours sur Hel Munster, puis Hecatte et enfin Sumens. J'aime bien faire des sortie donjon mais j'aime bien aussi montrer ma puissance dans les arènes du Kolizéum. Je possède aussi un énutrophe de cercle 139 (héritage d'un ami qui arrête de jouer) et actuellement je monte un iop (seulement niveau 5x je me tate sur son futur élément) voilà je pense avoir fait le tour sur ma partie IG.
Pourquoi vous rejoindre? :
Et bien je recherche une guilde avec une super ambiance (les 5 minutes passées avec vous en Goules m'ont convaincu) l'humour semble être au rendez-vous (j'en ai aussi à revendre ;). Le nom aussi il me plait ^^" et bah... voilà ^^"
En espérant que ma présentation vous a plus, je vous remercie d'y avoir prêter attention. A bientôt sur le jeux ! Cordialement incoloX |
|
Samouraie
Messages : 55 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon
| Sujet: Re: Présentation d'incoloX 9/8/2013, 22:58 | |
| Très bien, pour ma par je dis Bienvenu :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'incoloX 9/8/2013, 23:03 | |
| |
|
Osselet Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 27 Localisation : Avec Clara Morgan
| Sujet: Re: Présentation d'incoloX 9/8/2013, 23:05 | |
| Bonsoir jeune aventurier !
Très belle candidature tu te décris asser bien ce qu'il faut ! Euh quand tu dit 'J'ai rien fait péter pour l'instant' tu comptes le faire bientôt ? XD Pour ton iop pas de problème ya du monde pour t'aider ! C'est un POUR pour moi j'attend la réponse des autres membres.
Cordialement Osselet. | |
|
Osselet Admin
Messages : 121 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 27 Localisation : Avec Clara Morgan
| Sujet: Re: Présentation d'incoloX 10/8/2013, 09:38 | |
| Nous pouvons passer au recrutement ! 1 de plus dans le potager ! à bientôt ! :D (MP Osselet/Chih-nii ou même un membre!)
Cordialement Osselet. | |
|
Le-Feudal
Messages : 56 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 27 Localisation : Panam'
| Sujet: Re: Présentation d'incoloX 10/8/2013, 10:14 | |
| Bienvenue à toi Frère Goule ! :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'incoloX 10/8/2013, 10:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé