Bonjours chez cawotte's :)C'est Ange-Divine plus connut Sous le nom de Hypo-Critte mon Sacrieur ^^ Berf je vais commencer à me présenter
IRL
Dans la vie je m'appelle Sacha j'ai 14 ans et je passe en 3ème ( Humm comme c'est intéressant ) Sinon moi j'aime le tennis , ça fais 7 ans que j'en fais ( Encore plus cool o.O ) J'aime la musique même plus J'ADORE ,Je danse , Le dessin , Rire , Chanter , Le ride et j'en passe :)Bref j'aime bien bouger dans la vie j'aime aps me faire chier ou quoi :)Sinon j'habite dans le Vaucluse à côté du Mont Ventoux ( pour ceux qui habite près mp moi dans le jeu :))
IG
Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et j'ai commencer avec une cratte sur le serveur Bowisse à la base après deux hack j'ai décider de reprendre tout à zero sur sumens après plusieur longue pause j'ai commencer cette cratte ( JE vous avoue que c'est ma classe préférer je crois bien :3 ) J'ai plusieur perso non stuff comme mon sacri Hypo-Critte Bref revenons sur ma cratte c'est une cratte terre de lvl 158 en restuff =/ ( SI vous avez des dons ou quoi je prend x'DDD ) Je suis aussi Bijou 66 joaillo 100 alchi 55 bucheron 12 ( paysan et boulanger 100 sur un autre compte :))
Bon je vais arrêter de faire perdre votre temps plus longtemps :)A plus tard dans le jeu :D