Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ange ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-Divine




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation de Ange .. Empty
MessageSujet: Présentation de Ange ..   Présentation de Ange .. Icon_minitime3/9/2013, 17:43

Bonjours chez cawotte's :)C'est Ange-Divine plus connut Sous le nom de Hypo-Critte mon Sacrieur ^^ Berf je vais commencer à me présenter
                                                                         
                                                                       IRL

Dans la vie je m'appelle Sacha j'ai 14 ans et je passe en 3ème ( Humm comme c'est intéressant ) Sinon moi j'aime le tennis , ça fais 7 ans que j'en fais ( Encore plus cool o.O ) J'aime la musique même plus J'ADORE ,Je danse , Le dessin , Rire , Chanter , Le ride et j'en passe :)Bref j'aime bien bouger dans la vie j'aime aps me faire chier ou quoi :)Sinon j'habite dans le Vaucluse à côté du Mont Ventoux ( pour ceux qui habite près mp moi dans le jeu :))

                                                                       IG

Je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans et j'ai commencer avec une cratte sur le serveur Bowisse à la base après deux hack j'ai décider de reprendre tout à zero sur sumens après plusieur longue pause j'ai commencer cette cratte ( JE vous avoue que c'est ma classe préférer je crois bien :3 ) J'ai plusieur perso non stuff comme mon sacri Hypo-Critte Bref revenons sur ma cratte c'est une cratte terre de lvl 158 en restuff =/ ( SI vous avez des dons ou quoi je prend x'DDD ) Je suis aussi Bijou 66 joaillo 100 alchi 55 bucheron 12 ( paysan et boulanger 100 sur un autre compte :))

Bon je vais arrêter de faire perdre votre temps plus longtemps :)A plus tard dans le jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ange ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'incoloX
» Présentation de Nephrose ...
» Présentation de Rioopxor
» Présentation Xerses
» La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Présentation des Membres-
Sauter vers: