Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime29/8/2013, 09:27

Bonjour les p'tites Cawotte's !


Dans la vie réelle

Pour commencer je me nomme Eliot :)Je vient de Haute Normandie entre Rouen et Beauvais plus précisément :)Je n'est que 13 ans et 14 le 1er décembre ! Comme vous l'aurez devinez je suis collégiens donc niveau orthographe soyez pas trop méchant :D Pour la suite mes plus grande occupations sont le jeux et les sorti entre potes! :PAhhh j'allais oublie mon plat préféré c'est les aubergines farci :D!


Dans les jeux

Dans le jeux j'occupe un petit sacri lvl 130 nommé Zatox-iic ! :p Je suis une personne qui se donne beaucoup dans les métiers parce que je suis en petite déch de kamas ^^ Donc je suis beaucoup a me faire des kamas :p comme sa vous serez au courant ^^ Je tien également a vous prévenir que la j'vais bientôt reprendre les cours et que avec une mère prof le pc je l'ai dans le dérrière une bonne parti du temp donc mes connexions seront réduite au mercredi aprem et au week end  /:

Voili Voilou j'pense avoir tout dit :)j'espère réellement être accepté dans voir petite guilde qui ma l'air fort sympatique :)

Ps : Faites attention je suis un lapin je vais tous vous cwoqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime29/8/2013, 09:50

Bonjour à toi Zatox-iic!

Encore un sacri ? J'hallucine fin bref, ta candidature est potable, pour le changement d'horaires pour les périodes scolaires et je pense que tout le monde sera moins présent. Je te donne mon POUR.

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime29/8/2013, 10:20

Du même avis que Osselet, ça reste une candidature acceptable, je donne mon POUR pour une semaine a l'essai. (-:
A très bientôt j'espère, en attendant la réponse de nos membres. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime29/8/2013, 11:19

Pour mon premier post je ne peut être méchant même si je ne suis pas a fond pour... Je suis donc pour une semaine a l'essai pour voir ton caractère :)

Zebi negro :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime29/8/2013, 11:24

Des Sacri, des Sacri, toujours des Sacri! God, why !?

Bref Bienvenue sur le forum!

Très bonne présentation pour ton jeune âge (oui j'me permet de dire que tu est un p'tit jeunot ;) )
T'en fais pas pour l'orthographe, on est pas de l'Académie Française.
Bon bah honnêtement, on va pas chercher la petite bête, candidature impeccable, je suis FAVORABLE !
J'ai même envie de te dire "Bienvenue" mais je ne suis pas le seul juge. ^^

A bientôt sur Sumens

Cordialement
incoloX
Revenir en haut Aller en bas
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime29/8/2013, 22:27

Bonjour a toi,

Comme mais confrère te l'on dis nous avons beaucoup de sacri ^^'
Ho niveau de l'age je suis plus ou moins perplexe suite a la moyen d'age que la guilde à je pense que tu serra le plus jeune de la bande bien sur si tu en fait parti :)

Suite a la relecture de ta candidature je donnerai mon POUR !
(oui je les lu deux fois :P chercher les faute ^^' )

Bon bah voila on se retrouvera pour une semaine d'essaie !

Bey l'ami

Chih-nii (Bras-droit)
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime29/8/2013, 23:17

Ta candidature a été accepté, à toi de faire tes preuves pendant la semaine d’essai!


Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime30/8/2013, 07:00

Je n'est plus qu'a vous remerciez, donc bah merci de m'accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]   La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jouuuulie présentation de Zatox-iic ! :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]
» Candidature de Sagi [ACCEPTE]
» Candidature de Sa-Criz [ACCEPTE]
» Candid' de Madness [ACCEPTE]
» Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: