Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sagi [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagi

Sagi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une Cawotte

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime2/9/2013, 00:29

Bonjour à toutes les Cawotte's :D 

Mon personnage sur Dofus:

- Sagi-Lol
- Level 83 (au moment du post) j'essaie de monter le plus vite possible de mon coté pour pas trop vous gêner ;)
- Cra (Eau/Terre HL)
- J'ai actuellement une panoplie Blop Royale Indigo plus quelques items à part
 Cape Fulgurante , Coiffe de Robbie Cappuche , Gelano PA/PO , Dague Eurfolles , DD Emeraude/Rousse en attendant la DD Prune/Indigo
- Pour ma future panoplie, j'ai pas encore réfléchis :s

J'ai déjà trois métiers qui ne manque plus qu'a monter :
  - Alchimiste
  - Paysan
  - Bûcheron

- Mes motivations pour être recruté :

Des amis que vous connaissez peut-être déjà, m'oblige à venir dans la guilde ^^ (Madness et HeartDevil)
Non je déconne :)
Enfin il m'ont demandé si je voulais rejoindre leur guilde j'ai donc accepté en faisant ce post.
Je trouve qu'en voyant mes potes que l'ambiance est bonne pour chacun des membres de cette guilde.
Si je suis accepter, je veux aider cette guilde et ses membres comme je le peux.




Après moi dans la vraie vie !! :)

Donc je m'appelle Etienne je suis du département de la Vendée, j'ai 21 ans, je travaille en ce moment à Sodebo ( je suis sur que vous connaissez ;)) de 20h à 4h du Lundi au Vendredi ( je sais que c'est pas forcément la meilleur tranche horaire pour voir toutes les personnes de la guilde mais je n'y peux rien :s), j'ai eu mon BTS IRIS (Informatique et Réseaux dans l'Industries et des Services) cette année et donc je suis actuellement à la recherche d'un patron pour faire de l'alternance dans la programmation logiciel.
J'aime aider les gens qui ont besoin d'aide, si vous avez besoin d'aide je suis partant pour un donjon, dons de ressources récoltable ou non, exp(même si je sais que ce sera pas vraiment le cas pour le moment x)), ...
Je suis assez drôle ... ou pas, ou plutôt j'aime rire xD, je vais pas trop m'étaler sinon ça risque d'être ennuyant, je vous propose de me découvrir en direct, sachant que j'ai pu entendre quelques un d'entre vous par le biais de Skype.

J'ai un autre personnage sur le même serveur une sacrie 158(Eau/Air) toujours stuff donc pareil si vous en avez besoin faite moi signe sachant que je ne la joue plus beaucoup, mon Personnage Main sera le cra ;)

Voilà j'espère que JE vous plait :Dj'attend plus que les votes

PS : Si des conseils ou remarques utiles sur ma candidature ou mon perso sont faites sachez que je prend note ;)
      Je suis pas très doué en grammaire mais j'essaie de faire le moins de fautes possible ( j'ai eu 5/20 en français à mon BTS pour preuve xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime2/9/2013, 08:19

Bonjour à toi Sagi-Lol !

Pour commencer je te dis belle candidature j'ai pris du temps et apprécier à la lire, le principal c'est le sms surtout pas ça! J'aime pas quand tu dis 'Je vais pas trop m'éclater sinon ça risque d'être ennuyant'.
Non non et non chez les Cawotte's c'est L'ANARCHIE! Non peut être pas quand même..  Je te donne un bon POUR.

Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Admin
Chyna


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime2/9/2013, 09:50

POUR, candidature pitoyable ;) je rigole biensure. (au moment ou j’écris, osselet me dit: Je ne connet pas sobedo, c'est quoi. sodebo pardon) XD , J'ai envie de te dire, Bienvenue dans notre potagé !!!!

Made in Chyna ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cawotte.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime2/9/2013, 12:27

Ça c'est mon won ! :) J'te balance un POUR dans ta face Negro ! :p Bienvenu chez nous :D

Zebi Bro ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sagi

Sagi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une Cawotte

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime5/9/2013, 16:11

Du coup il n'y a pas de verdict pour moi ?
Ou il faut encore d'autre POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime5/9/2013, 18:29

Pire répondez lui c'est pas correct....
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Admin
Chyna


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime5/9/2013, 18:35

pour, je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://cawotte.forumactif.org
Chyna
Admin
Chyna


Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime5/9/2013, 18:39

la guilde et ralentie a cause de la reprise des cours, on attendait la reponse d'un 2eme bras droit mais comme personne na repondue, je vais m'occuper du recrutement seul. mp moi IG ou skype
Revenir en haut Aller en bas
https://cawotte.forumactif.org
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime5/9/2013, 19:27

Je suis pour ;)
désoler pour le retard de la réponse ;)
Chih-nii (Bras-droit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime5/9/2013, 19:37

bon alors je t'ai rencontrer en koli aujourd'hui et je tient à préciser que tu gere pas totalement ton perso mais ne t'en fait pas sa va venir et un pour ACCORDER
Revenir en haut Aller en bas
Sagi

Sagi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une Cawotte

Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime6/9/2013, 02:41

Ah merci beaucoup :)pour le koli c'est normal que j'ai pas été top ;)je faisais pas assez attention après je sais pas a quelle koli on c'est croiser mais bon, bien joué si tu étais dans l’équipe adverse ;)et désolé si tu étais dans la mienne :s par contre pour m'inviter, je suis connecter se tantot jusqu'à se soir 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sagi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagi [ACCEPTE]   Candidature de Sagi [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sagi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]
» Candidature de Sa-Criz [ACCEPTE]
» Candid' de Madness [ACCEPTE]
» candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]
» Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: