Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Recrutement [ON] : level 130 mini

Cawotte's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cawotte's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 12:19

Salut, c'est Infis-phenomzz du zaap tainela :) 
Je poste ma candidature parce que l'on m'a proposer de venir dans la guilde!!
Je viendrait avec mon sacrieur et non mon roublard comme prévu :/
sacrieur de level 136 eau pour l'instant mais qui va up très vite grâce a l'xp x2 ;)
Pour ce qui est des panoplies je ne suis pas optimisé j'ai un stuff de base et pour la suite tout dépendra de mon prochain élément!   (j'ai aussi un alchi pour les popo de soin larvesque)
IRL --> j'ai 15 ans je suis au lycée mon prénom est assez farfelu (yvon) et je joue quand j'ai rien a faire et je passe mon temps a me Faire des K, à troller les gens et a rigoler avec tout le monde voila. :p
Revenir en haut Aller en bas
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 12:37

Ta candidature et un peut courte a mon gout ! Mais a voir avec les autre pour moi sa serra un petit pour.
cordialement Chih-nii
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 12:40

Bonjour à toi Infis !

Même si ta candidature n'est pas très longue je pense que tu as du potentiel.. Peut être tu te réserves en guilde ? J'aime quand tu parles de 'je suis alchi pour les popos larvesques'. Oui c'est notre passe-temps! :)

C'est un POUR j'attend la réponse des autres membres de la guilde ! A bientôt Infis !


Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Samouraie

Samouraie


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre ou dans mon salon

candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 13:36

Bon je dirai pour alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Feudal

Le-Feudal


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Panam'

candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 17:51

Il est vrai que tu pourrais améliorer ta candidature, sachant avoir déjà vu ton état d'esprit agréable, je vote "Pour" mais en espérant que t'as présentation sera meilleure !
A bientôt peut être (-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 18:44

je peut améliorer ma présentation IG mais ma presentation IRL ne changera pas beaucoup (il faut savoir que je n'aime pas raconter ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 18:49

Moi aussi je trouve ta candidature un poil courte mais tu t'es au moins appliqué à la faire ( j'ai vu qu'une faute et c'est bien formulé donc si on te compare à certains c'est très bien )
Pour moi c'est un POUR en espérant te voir zaap tainéla avec tes potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 19:37

Ouelcome sur le Forum!

Présentation trop courte... Il y'a du potentiel je t'ai pas vu au zaap encore mais je pense que ça ne devrait tarder.
Même si la présentation est courte j'opte moi aussi pour un POUR J'ai envie de te connaître d'avantage.

Ah bientôt sur Sumens

incoloX
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Admin
Osselet


Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Localisation : Avec Clara Morgan

candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime16/8/2013, 19:48

Ta candidature a été accepté par les membres de Cawotte's. Bienvenue dans le Potager ! (Mp quelqu'un de la guilde) A bientôt !




Cordialement Osselet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]   candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Infis-phenomzz [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un fou ! [ACCEPTE]
» Candidature de Sa-Criz [ACCEPTE]
» Candid' de Madness [ACCEPTE]
» Candidature de Sagi [ACCEPTE]
» Candidature de Lavalie (Sabrina) :D [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cawotte's :: Recrutement [Ouvert 130 minimun]-
Sauter vers: